Services de formation
Que faisons-nous ?
Nous rendons l'apprentissage stimulant
L’apprentissage n’est efficace que si les apprenants sont engagés et apprécient le processus. Nous développons des approches pédagogiques, du matériel didactique et des programmes de formation qui vous permettent d’atteindre ce niveau de réussite dans vos propres programmes.
Les programmes d’apprentissage modernes s’appuient sur la technologie pour rendre l’apprentissage plus attrayant et pour maximiser la rétention de l’information en étant capable de la présenter dans différents contextes et avec différentes approches. Nous vous aidons à créer et à maintenir ces outils afin que vos apprenants puissent bénéficier de ces solutions technologiques modernes.

Services
Mieux apprendre.
Formation de formateur
Nous vous apprendrons à développer et à proposer des formations basées sur les dernières avancées scientifiques en matière d’apprentissage. La première des deux parties de cette formation couvre la pédagogie et l’andragogie, la science de l’enseignement à des personnes de tous âges et de tous horizons. La deuxième partie vous enseigne la didactique, qui est le processus de réflexion derrière la planification de programmes efficaces et la garantie d’apprentissages durables avec vos apprenants.
Développement de programmes
Beaucoup d’organisations ont réuni la plupart des pièces du casse-tête de l’enseignement, mais il leur manque la structure globale pour transmettre efficacement les compétences. Nous vous aiderons à transformer vos procédures et vos processus en programmes de formation qui assureront une bonne transmission des connaissances et la rétention des employés, ainsi que des processus d’évaluation systématiques. En fin de compte, de bons programmes de formation contribuent au bon fonctionnement de votre entreprise.
Formation en entreprise
En tant qu’experts dans le domaine de l’éducation, nous serons heureux de proposer des programmes à votre organisation. Nous pouvons créer et dispenser une formation personnalisée ou proposer des programmes existants couvrant de nombreux sujets, notamment une formation au service à la clientèle pour les employés de première ligne, des stratégies de marketing pour développer une présence en ligne ou une formation sur la culture interne pour vous aider à être plus inclusif et mieux adapté aux nouvelles générations qui entrent sur le lieu de travail.